Votre texte est très bien écrit et décrit très bien ce qui se passe. Je mets ce message afin que la NSA puisse l’archiver correctement : j’aimerais qu’il reste quelque chose de moi pour l’éternité des temps .... c’est le seul moyen que j’ai trouvé.