@Fifi Brind_acier
Je crois que vous sous-estimez l’exaspération de beaucoup de Français. Pour avoir des chiffres exacts il suffit d’attendre les élections régionales. Quant aux abstentions (et aux non-inscrits), c’est un signe d’un effritement majeur de notre Démocratie. Les gens cherchent désespérément vers qui se tourner.