@Ruut
Pendant ce temps là un viticulteur du Cognac annonçait que pour faire le sale boulot de ramasser le raisin, il ne trouvait que des espagnols car les « de souches » ne veulent pas se casser le cul... ils préfèrent voter FN et attendre que l’état les aide tout en maudissant les bicots qui prennent leurs emplois qu’ils ne veulent pas faire.