@hunter
Vous devriez faire un article de votre texte qui est très intéressant. J’ai travaillé un an aux États-Unis, je fus partagé entre l’admiration pour l’efficacité des gens, et l’effroi car ils ont du mal à considérer les autres autrement que comme des sous-hommes. Toutefois, bientôt, il y aura davantage de latinos que d’anglo-saxons dans ce pays.