@_Ulysse_
On est quand même le pays qui accueillons le plus de touristes... si on était si cons et désagréables ils iraient ailleurs.
C’est comme l’installation de beaucoup d’anglais à la retraite dans nos campagnes, ils viennent surement parce qu’on est des connards.