@mmbbb
Le Minitel fut une réelle réussite et les « ordinateurs connectés » de M. Pouzin aurait pu se développer en parallèle. Quant au Rafale, je n’ai pas de critiques liées à la technique, je pense surtout que ce genre d’avions ne sera plus développé qu’aux États-Unis pour une multitude de raisons politiques et militaires.