@microf
Je suis entièrement d’accord avec votre article. « Ce n´est que par une union de tous les exploités que nous pourrons nous libérer », ceci est exact. J’ai moi-même proposé à maintes reprises une coopération France-Afrique dans laquelle les Africains (aidés si ils le souhaitent) font eux-mêmes ce qu’ils pensent utiles.