Je suis salarié du privé, pas eu une augmentation depuis 5 ans, même pas l’inflation. Et c’est voulu par nos dirigeants, de Trichet à Macron dernièrement, ils militent pour le zéro augmentation de salaire pour les sans dents.
Je ne vois donc pas vraiment pourquoi les retraités seraient mieux traités que les salariés. On partira en retraite à 65 ans voire plus, on doit vivre dans des clapiers tellement l’immobilier a enrichi ... les retraités.