Sachant que toutes les villes tirent un feu d’artifice avec de la foule, si la promenade des anglais avaient été sécurisées, on peut quand même penser que notre zozo aurait frappé ailleurs. C’est impossible de sécurisé toute concentration de foule. Chaque marché devra donc être sécurisé par un périmètre anti-camion, chaque brocante, chaque sortie de match de foot ou sortie d’église ?
C’est quand même compliqué.... Après oui, on peut dire qu’on interdit aux gens de se réunir, de ne plus faire de feria. Nancy a annulé le défilé de St Nicolas par exemple. On peut stopper de vivre et comme des survivalistes, vivre dans un abri enterré ?