La déchéance de la nationalité n’a aucun sens... ces types sont probablement tous français. Du coup, vous leur retirer leur nationalité... et alors, le problème reste entier... vous en faites quoi ? Vous croyez qu’un pays étranger, va les accueillir ?
Vous allez à l’ambassade d’Algérie en disant « coucou, on a ce mec qui a un grand parent algérien, on vous le file parce qu’on est sympa ». Ils vont nous répondre « allez vous faire foutre, gardez votre gugusse ».