@Eric83 : Bonjour Eric83 et merci. En fait, il faut forcer Macron à démissionner ou a dissoudre l’AN et ou organiser un référendum sur son maintien ou pas à la tête de l’état. Mais comme il est têtu et beaucoup moins intègre que De Gaulle, il ne le fera pas si nous ne le poussons pas à le faire. Très bien votre lettre ouverte aux GJ