Ca vient de tomber à la une de RMC : Déclaration du frère de Cherif ; On croit rêver :
« Mon frère est radicalisé, il est dehors »
« Il s’est rapproché de gens de la mouvance d’Al-Qaïda donc mon frère est sorti de prison avec plus de 80.000 euros en liquide. Lorsqu’il est rentré à la maison, il a commencé à agresser mes sœurs, à leur parler du voile. Il a commencé à presque insulter ma mère parce qu’elle faisait regarder des dessins animés à mes neveux », a-t-il raconté sur RMC.
« Suite à ça, on a fait un signalement à la mairie et à la police et il ne s’est absolument rien passé. Tout le monde s’en fout. Au commissariat d’Epinay, ils rigolaient. Mon père a viré mon frère de la maison il y a 5 mois. Maintenant on ne sait pas où il est. Donc mon frère se balade du côté d’Epinay et de Villetaneuse, complètement radicalisé. Il parle de Ben Laden 24h/24, il justifie les attentats et il est dehors », a-t-il aussi déploré.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mon-fr%c3%a8re-sest-radicalis%c3%a9-en-prison-nous-lavons-signal%c3%a9-mais-tout-le-monde-sen-fout/ar-BBQTW78?li=BBoJIji&ocid=hpdhp