@oncle archibald : Et bien mon oncle...Grand problème est celui de se demander si vous allez encore pouvoir accompagner votre petit fils jouer au Foot. Je compatis...
C’est vrai que c’est un énorme problème. Comparé à ceux qui ne peuvent pas boucler leur fin de mois...
Si votre lecture est Sud-Ouest et la Dépêche, je vous suggère d’élargir votre information.
Quand au reste, que vous ne soyez pas d’accord avec les GJ, je le conçois. Mais adressez vous à la bonne cible, c’est à dire Macron. Envoyez lui une lettre lui demandant de redescendre sur terre et d’accorder quelques revendications légitimes des GJ. Vous verrez que tout rentrera dans l’ordre et vous pourrez accompagnez votre petit fils faire du foot. (pas de short jaune...)