Je ne suis pas d’accord avec votre positionnement Spartacus mais là n’est pas le sujet. Je viens de voter pour votre texte sur Astérix ;
Je viens d’apprendre son décès et j’en suis triste : il était venu passer un week end chez moi et nous avons beaucoup discuté et sympathisé malgré les divergences de vue. C’est comme Eric que j’avais rencontré....Je partage votre tristesse et pense au roman qu’il a écrit , que j’ai lu avec intérêt et qu’il n’a pas publié car il voulait la perfection.