Merci pour cet article. J’ai correspondu avec Astérix et je l’ai invité au salon du livre de Vaux le Pénil et il a séjourné chez moi un week end.Nous avons beaucoup discuté, c’était un homme de grande culture ; J’ai lu son livre , un roman sur Cuba. Il m’a plu mais il ne l’a pas édité ; C’est dommage ; Si nous étions tous les deux en désaccord avec le régime de Cuba, nous n’avions pas la même analyse mais qu’importe ; J’ai rencontré ainsi plusieurs rédacteurs d’Agoravox avec qui j’avais des désaccords mais qui étaient comme Alain des personnes de dialogue. C’est ainsi qu’un jour j’ai discuté avec Eric, complètement opposé à ma ligne mais là n’est pas l’essentiel, c’est un homme de conviction et sympa.
Alain s’appelait alain Steenebruggen,