@nono le simplet
« Bienvenue au club des modérateurs ». J’avoue ne pas comprendre. Est-ce une élévation à un grade supérieur ou demandé à en être sans savoir que je le faisais ? Merci d’éclairer ma lanterne.
Merci aussi pour votre commentaire.
Ce qu’il se passe autour des élections européennes est absolument affligeant. Et le pire, c’est que, bien que je sois prompte à critiquer les gouvernements, je pense que les responsabilités sont à partager avec les citoyens qui ne se saisissent pas de cet enjeu fondamental. Et pourtant, avec toutes les critiques dont on peut accuser l’UE, ce ne sont pas les sujets d’intérêt qui manquent. Quelque chose m’échappe...