Faut -il répondre à ceux qui ne traitent pas le sujet et qui nient cette réalité sociale ?
Hier soir j’ai dû faire appeler les flics parce qu’un compagnon frappait son amie, mère de leurs quatre enfants et la menaçait de mort.
Ce n’est pas facile mais si je ne l’avais pas fait, que ce serait il passé ?