@njama
Moi, je propose de sortir de ce système. Le régime de notre république ne peut plus rien faire sortir de bon. Il faut aller la où veulent aller les « non voix », les abstentionnistes et votes blancs. Je développe une idée pour cela dans ma dernière tribune Un(e)
candidat(e)-constituante pour 2022