C’est curieux, mais moi qui suis à gauche depuis des décennies qui fréquente des personnes de toute la gauche et surtout révolutionnaire, je connais très peu mais vraiment très peu de militants de gauche vantant Poutine et sa politique de libéral en économie et de dictateur en politique ; Par contre je connais des militants qui comme moi condamnent Poutine, défendent la résistance ukrainienne tout en considérant que le maître de l’Ukraine a joué avec le feu en voulant adhérer à l’OTAN ; c’est son peuple qui paie la note ! Dire cela est-ce possible sans se faire traité de poutiniste ? !