Je ne connaissais pas ceci : « La courbe de Keeling est un graphique de l’évolution de la concentration de dioxyde de carbone (CO2) dans l’atmosphère terrestre depuis 1958. » Je ne peux donc pas vous répondre. Il me paraît peu douteux que les observations du GIEC soient incontestables.