@Joséphine
Pourquoi les gens de votre espèce, tous chrétiens,
ont-ils honte de nommer Jésus en public ?
Je n’entends jamais : « si Jésus le veut… », (si
dieu le veut…)
« Bon jésus, quel con… ! » (Bon dieu, quel con
ce commentateur (Joséphine) qui n’a jamais rien publié) ! »,
« Jésus m’est témoin… » (dieu m’est témoin… »),
« à la grâce de jésus » (à la grâce de dieu)
etc., etc.
Dieu : il y en a un dans chaque religion, càd en centaine ! Chacun croit ainsi que l’on nomme le sien. Belle astuce ! Nommer Jésus vous ferez passer pour des idiots !
Il faut assumer votre chrétienté… en public. Pas en
cachette à l’intérieur de votre ancienne secte.