Au vu des presque 500 commentaires de mon article, je ne peux que regretter que la plupart prennent position pour l’un ou l’autre camp. Il me semblait avoir été suffisamment clair pour dire que quel que soit le parti qu’on prenne, le jour où un des impérialisme voudra vous passer sur le corps, il le fera que vous soyez pour ou contre lui. Ici, tous autant que vous êtes, vous êtes du peuple, et à ce titre nous ne sommes que de la chair à canon.
Une précision : il y a un agresseur : Poutine. La seule guerre légitime est celle de défense même si Zelenski n’est pas tout blanc.