@alinea
Quand je vois votre réponse, une cuisine de dictateurs contre médiocres chefs d’Etat, je me dit que c’est un dialogue qui ne sert à rien parce que ce que vous pensez n’agira en rien sur ce qui se passe entre impérialistes. Votre camp est celui du peuple, des peuples, y compris le peuple ukrainien et le peuple russe. Vous êtes en train d’essyer de prendre parti pour un impérialiste alors que par définition, un impérialiste - qu’il soit russe, américain, chinois, français, européen - n’en a strictement rien à faire de la chair à canon, fusse son peuple, fusse vous qui serait pour lui. Le seul point de vue à avoir c’est celui du peuple, des peuples.