Zenzoé ! Je n’attire personne et je respecte la loi :
— pour le logement seuls les français et les personnes ayant un titre de séjour sont accompagnés par notre association car les autres n’ont pas l’apl
— je ne fais pas de différence entre les enfants, aucun ne doit dormir dans la rue. Quant à vos réflexions malthusianistes, elles sont mal venues et hors sujet !