@Armelle
C’est bien pour cela que je dis qu’il n’est pas intéressant de connaître les causes du réchauffement, car justement, cette question est faite pour qu’on oublie la catatstrophe écologique dans son ensemble et donc l’aisser le gouvernemenrt développer ses « belles dispositions aussi scélérates les unes que les autres ».