@Jonas
La démocratie est la voie du salut. La démocratie représentative à mandat libre est une usurpation politique. Elle ne mène pas forcément à la dictature. Mais avec le néolibéralisme, c’est un mélange explosif et avec un type comme Macron, le pire est à craindre. D’autant qu’il veut des propositions pour réformer les institutions.