@logan
Je ne reprends pas de slogan, je ne reprends pas Chouard, je dis ce que je pense. Que diriez-vous si je vous retournais ce dont vous m’accusez.
Ce que vous dites est un point de vue, pas de la science même si cela vous plait de jouer les professeurs.
Hier encore, vous écriviez ceci à 11h27 : « Je ne sais pas ce que vous appelez libre et non révocatoire ». Donc merci pour les leçons.
Le principe d’une élection de personne relève de l’aristocratie. Point barre. Peu importe que le candidat vienne d’un parti ou d’un hôpital psychiatrique. C’est un fait et non un point de vue. Le fait de choisir le meilleur ne veut pas dire que vous avez le meilleur à l’arrivée notamment quand le système électoral est pipé de bout en bout. Et cela commence d’ailleurs au sein des partis.
Et pour ce qui est de mal lire, je crois bien que vous en êtes adepte tellement vous aimez donner les leçons. Où ai-je dit que la révocation était incompatible avec l’élection ?