@La Bête du Gévaudan
" crises à
répétition, extermination des populations entières à travers la planète,
menace réelle d’une guerre nucléaire, destruction systématique de notre
planète, exploitation de plus en plus violente de la force de travail,
richesses fabuleuses entre les mains de quelques uns et misère sordide
pour tous ceux qui ne possèdent rien, etc.
"... enfin je vois que vous revenez a la raison
et que vous comprenez que le capitalisme, le néo-liberalisme et son avatar libertarien nous menent a la catastrophe... comme quoi vous n’étes pas totalement endoctriné !