@Phil
La violence policière a été excessivement brutale, je suis d’accord. La peur d’une révolution explique sans doute la panique au sommet de l’Etat. Mais la violence n’était pas seulement du côté des policiers, qui était derrière à pousser les GJ à l’affrontement ?