Il faut voir comment sont fabriqués les sondages qui donnent ce résultat. Est-ce que c’est une question ouverte ? Ou est-ce une liste présentée aux gens avec d’autres questions préalables d’influence ? Le problème est que les grands médias penchent à droite, droite et ne parlent que de ça. C’est du ressenti. Parce que la réalité c’est que l’insécurité ne progresse pas. C’est le sentiment qui grandit et l’ED joue là-dessus. https://observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolutioninsecurite/