Les gauchistes sont une secte de sectaires qui ne lisent que les imbécilités et réfrénces de gauchistes.
QUASI TOUS LES GAUCHISTES SONT DES IMBECILES QUI CONFONDENT
FLUX et STOCK !
Economistes de gauche, livres de gauche et récemment on a eu la preuve indubitable du pire abruti qui est leur leader économique Coquerel confondre flux et stock.
C’était pitoyable de connerie !
Ils adorent penser que la vie est a charge des autres par l’intermédiaire de l’état et revent tous de vivre a charge.
Le niveau economique est proche du sol sur toute leurs castes.
Ils ne lisent et n’écoutent que ce qu’ils veulent entendre et en général issus majoritairement des castes étatiques ils sont des ignares incapble de penser par eux même.
Comme si cete légende urbaine de gauchiste que les riches payent moins était a minima crédible !
Par contre pour les attirer ces imbéciles vers LFI, PCF et PS le message passe toujours auprès de ces imbéciles.
Non, l’impot est progresif en France, les riches payent plus
Le crétin Gay a rendu un rapport totalement con de haine des entrepreneurs sur les aides qui est une vaste blague !
Mais medias et caste sont les faiseurs d’infon.
Ils ont trop crétins pour creuser se remettre en cause et chercher que leurs sources ne sont que de la merde.