Bonne blaguenet gloubiboulga.
Exposer une baisse de valeur d’une monnaie avec une dépréciation c’est très con !
C’est comparer des torchons et des serviettes.
Quand a exposer que la monnaie des BRICS pourrait remplacer, c’est être tout aussi hors sol.
Le seul problème du dollars, c’est la main-mise de l’état Americian sur cette monnaie, mais les autres en face sont encore pire.
Croire que le monde entier voudrait dune monaie de dictature, c’est extrement con !
Vous voyez ou le monde veut aller vivre ? Vous croyez que le monde veut faire sa vie en Chine ou en Russie ou en Amerique ?
Article qui relate la vaste fumisterie des jalous anti-americains.
Rassurez vous au Forex (marché des changes, 88% des transactions mondailes sontr en dollars).
Le monde entier utilise le dollar pour faire du commerce. Les acheteurs et vendeurs veulent des dollars, et le reste c’est du baratin d’anti-amerocainsme primaire très loin du réel..