@xana
effectivement les Russes n’ont nullement l’intention de venir nous envahir, et d’ailleurs pourquoi viendraient-ils, nous n’avons rien, aucune matière première, aucune industrie, et plus aucune idée...
D’autre part on présente l’armée russe comme nulle, mal équipée, mal commandée et soudain l’on nous dit qu’il vont débarquer a Paris ... faudrait savoir !
Cette propagande sert seulement aux marchand de canon de pouvoir profiter de subventions pour faire des affaires en or et détruire au nom de la sécurité ce qu’l reste de notre système sociale.