En ce moment ce qui m’éclate, c’est que j’ai vu Retailleau et son pote Bordello Des Deux Siciles, dénoncer l’Espagne et sa politique de 500 000 visas... et là, ça sort l’artillerie « politique mortelle pour l’europe », « Il faut exclure l’espagne », olalala le méchant Sanchez, quel irresponsable, quelle ordure.
Pendant ce temps là, leur pote Meloni fait la même chose, mais là, rien à redire.
Et Bordello ferra la même chose quand ses nouveaux potes du MEDEF et de la FNSEA lui demanderont de faire pareil pour ramasser les fruits dans les vergers, faire du marteau piqueur ou du vélo pour delivroo.