https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
A vous, les riches

A vous, les riches

par Alain de Bretagne
vendredi 10 février 2012

Je viens de lire un billet sur Europe1 concernant les envies de quitter la France, en cas de victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, des plus riches de nos compatriotes. Il est question, bien sûr, des très gros comptes en banque, pas les petits épargnants qui arrivent, tant mieux pour eux, à mettre un peu de tunes de côté pour les temps difficiles à venir.

Ce n'est pas une grosse surprise, en fait, beaucoup déjà de ces privilégiés ont déserté notre territoire. Pour y gagner du fric, ça, ils en profitent toujours. Mais pour ne pas payer d'impôts chez nous.

Alors, que de plus en plus de Français se retrouvent dans la 'mouise', sans emploi, sans logement, je trouve ces comportements d'un incroyable bassesse. Je voudrais dire à tous ces 'riches' qu'ils sont peut-être riches en euros, mais pour le reste, je les trouve petits, très petits, voire pitoyables.

Il est vrai que le bel exemple n'est pas vraiment donné parmi nos dirigeants...et rien n'est vraiment fait pour em...ces très riches...en fait, il sont du même monde...les nantis, les ' bling-bling ', les amis du monarque, de ses sbires, du Fouquet's...

Je dois faire partie de cette tranche de la population qui a hâte de voir éjecter tout cette clique de minables...non, pardon, les minables, ce sont ceux qui gagnent moins de 5000 € par mois... Merci, Jean-François, de me le rappeler...j'en fais partie, bien sur, et j'en suis même assez loin... des 5000 €, oeuf corse, comme dirait l'autre.

Je termine en souhaitant à tous ces lâches qui veulent se barrer avec leur fric, bon débarras... allez crever ailleurs, car vous crèverez, comme tout le monde...

Kénavo !

Non, adieu !


Lire l'article complet, et les commentaires





https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor