Anders Behring Breivik géniteur de petits monstres en série ?

par gruni
vendredi 19 avril 2013

Animal mâle destiné à la reproduction ; telle est la définition réaliste du dico pour géniteur car Breivik n'a que l'apparence d'un humain, c'est en réalité une bête enragée. Par contre ses"idées" malsaines sont diffusées. Ce qui pourrait bien malheureusement se vérifier si ce n'est pas déjà fait. Car selon son avocat, Breivik est devenu un personnage culte. Un exemple à suivre pour une foule d'extrémistes totalement ravagés et qui suppurent la haine de l'autre par tous les pores de leur peau. Nous avons ça aussi en France. Dire que ce fou derrière les barreaux de sa prison modèle en Norvège continue à propager ses pensées morbides au nom de la liberté d'expression.

Behring Breivik la star ! En vérité, un pauvre fou drogué au moment des faits que la justice à l'aide d'experts complaisants a préféré juger pour éviter une émeute. Un malade qui le 22 juillet 2011 a certainement éprouvé une jouissance maladive lorsqu'il massacra froidement 77 membres de la jeunesse travailliste sur l'île d'Utoya, après avoir fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo. 

Mais pourquoi revenir sur ce personnage aujourd'hui, qu'il croupisse donc dans son appartement cellule grand luxe, où les juges français pourraient facilement entasser 20 prisonniers. La réinsertion dans le nord de l'Europe on sait ce que cela veut dire. En fait, la sortie prochaine du livre "De vi kan staa for" (ce qu'on peut défendre) de Geir Lippestad, avocat de Breivik, était une bonne occasion pour attirer l'attention sur le danger que représente toujours l'assassin psychopathe qui est maintenant un modèle pour pas mal d'extrémistes, surtout les plus dérangés, mais probablement aussi pour des organisations ultranationalistes partout en Europe et ailleurs. Celui qui prétendait sortir son pays "des griffes de l'Islam" et qui s'opposait au multiculturalisme et au politiquement correct, n'ose -t-il pas sans-gêne se plaindre de la censure de son courrier. Car le monstre écrit et peut communiquer avec des gens ou des groupes extrémistes même si ses billets sont d'abord lus très attentivement par ses censeurs.

Prévenir, avertir, pourquoi finalement puisque de toute façon rien n'empêchera d'autres excités xénophobes de passer à l'acte, soit dans une crise de démence, ou encore lorsque l'alcool et la drogue auront neutralisé les derniers neurones encore en état de fonctionner pour laisser agir l'endoctrinement noir et brun. N'est-ce pas M. Le Pen Jean-Marie qui déclarait peu après le bain de sang, que le gouvernement norvégien était responsable car il ne s'opposait pas assez à l'entrée des étrangers dans son pays. Donc il n'y aurait pas de mystère, une politique migratoire favorable à l'immigration fabriquerait des Breivik ! Comme en France n'est-ce pas vieux soldat, encore un détail de l'histoire comme la fusillade de Newtown par exemple, même si le lien entre Adam Lanza et le tueur nordique n'est pas totalement avéré, Breivik n'a-t-il pas une part de responsabilités dans ce carnage et dans d'autres encore à venir.

Une phrase de l'avocat du diable norvégien mérite quand même notre attention, car lorsqu'il déclare que Breivik continue ses relations avec les milieux extrémistes "est malheureux, c'est hélas quelque chose qu'on doit tolérer au nom delà liberté d'expression". Et toujours au nom de cette liberté celui qui ne manquait pas d'amis sur son ancienne page Facebook aurait l'intention de rédiger ses mémoires en prison, pourquoi pas aussi trucs et astuces pour tuer plus, ce livre sera-t-il un jour publié, n'en doutez pas !

Anders Behring Breivik a été condamné à la peine maximum de 21 ans, sortira-t-il un jour ? Peut-être, mais pour finir ses jours dans un asile, sa vraie place !

 


Lire l'article complet, et les commentaires