Assises Internationales : Cordicopolis réagit violemment...

par Montagnais .. FRIDA
mardi 21 décembre 2010

On les a entendu – on les entendra encore - ces pires tartuffes spécialistes du changement de sens des mots et du détournement des idées au profit de tous les potentats du néo-conformisme s’élever avec indignation contre les Assises Internationales contre l’islamisation de l’Europe et clamer en chœur contre le fachisme et la graine de haine, ventre fécond etc..

En 2011, on finit pas de s’étonner au spectacle de tant de belles âmes qui continuent de livrer bataille pour ce qui va de soi (les bonnes causes) et y mettent une ardeur que l’on aurait sans doute placée, en d’autres époques, sur des théâtres plus paradoxaux, plus périlleux, plus équivoques, donc plus intéressants. En 2011, ceux que l’on peut désormais appeler les truismocrates, ces hommes et ces femmes qui remplissent de tout le pathos du monde leur saint combat contre la haine, le fachisme, l’extrême droite, la bête immonde, le racisme, l’homophobie, la xénophobie parce qu’ils ont remplacé les grandes guerres à mort de jadis par un devoir d’ingérence humanitaire auquel ils donnent les allures d’une croisade perpétuelle, n’en finissent pas de patrouiller quotidiennement dans les medias stipendiés, veillant à ce que nul ne demeure étranger à leur exploits justes et infatigables.

En 2011, toutes les bondieuseries de la tolérance généralisée, de la dihmmitude non seulement acceptée, mais souhaitée, ces idylles de bergerie en forme d’archipel new age, ont presque accompli leur travail unificateur, en s’y employant d’arrache-pied notez bien.

En 2011, le Positif défile désormais sans interruption, emplissant de ses clameurs écrites les pages et les écrans du spectron, sans toutefois s’affronter directement au Négatif, ce Négatif dont pourtant il ne cesse de dénoncer les « résurgences » parce que celles-ci le tiennent en vie, en même temps qu’elles lui permettent de poursuivre sa longue bataille (assez platonique somme toute pour l’heure) des évidences, son épopée du Pléonasme.

Dans 60 ans, la population musulmane sera majoritaire en France. A Bruxelles, capitale de l’Europe, elle le sera en moins de 20 ans. On s’en accommodera, c’est comme ça.. Sauf si les barbus mettent tout cela entre les mains guerrières d’Allah, sauf si les barbus prétendent nous imposer les lois tribales qu’une poignée de Bédouins couillus et inspirés on inventé au VIIème siècle et qu’il n’ont de cesse d’exporter.

Pour les détails de la manifestation et de la contre-manifestation à l’Espace Charenton, pour prendre connaissance des informations livrées par d’excellents intervenants, tels ce syndicaliste FO que j’ai particulièrement apprécié, cette spécialiste du droit des femmes vu au travers de l’Islam, ce président de l’association –laïque – des Kabyles de France, ces Danois, Américains, Frisons, Wallons et Flamands tonitruants et peu émus par les menaces explicites proférés par les tenant du « correctement », on ira sur l’Internet et sur le site de Riposte Laïque. Bat Ye'or nous a manqué.. Murray peut se réjouir.. Cordicopolis n’a encore pas tout dévasté.

Frappez « Assises internationales contre l'islamisation de l'Europe » dans Google actualités.


Lire l'article complet, et les commentaires