Au delà de nos perceptions

par le moine du côté obscur
jeudi 11 septembre 2014

Je conçois sans peine que l’esprit humain refuse d’accepter certaines choses pour se protéger. Mais moi depuis ma plus tendre enfance je sais que les adultes mentent en permanence pour telle ou telle raison. Ils se justifiaient toujours de toute façon. J’ai ensuite vu en direct les mensonges de certains médias ! Donc venant des journaleux ou des politicards, je n’attends aucune vérité (à moins que cela ne serve leurs intérêts) que des mensonges. Partant de là je me suis mis à chercher un peu de vérité par d’autres moyens. J’ai vu suite aux attentats du 11 septembre 2001, un monde d’une laideur effroyable ! J’en suis arrivé à la terrifiante que nos dirigeants sont des monstres, des démons qui sont ouvertement et sans aucun doute dans ma tête nos ennemis.

Certains pensent que des personnes comme moi sont des « conspirationnistes » (comme ils nous appellent) par plaisir. Ils pensent que ça me fait plaisir de croire que certains planifient l’éradication de 90% de la race humaine ? Ils pensent que ça me fait plaisir d’accepter l’idée que les dirigeants étasuniens ont sacrifié des milliers de leurs compatriotes que ce soit lors du crime du 11 septembre ou pour les guerres qui ont suivi, juste pour faire du profit et faire avancer leur agenda ? Ils croient que je fais des recherches sur tout ça parce que je m’ennuie ? S’ils croient cela c’est qu’ils sont des malades mentaux et des gens déconnectés de la réalité. Comme beaucoup j’aurais aimé fonder une famille, avoir une vie simple et assurer à mes enfants un avenir décent. J’aurais aimé aussi croire comme un personnage de fiction que « les ignorants sont bénis ». Mais je dois faire face à la réalité ! C’est-à-dire un monde odieux avec des guerres déclenchées suite à des mensonges éhontés donc des pays détruits et qui mettront du temps à s’en remettre avec tout ce que ça suppose de souffrances pour des millions de personnes, des épidémies fantômes qui sèment la panique telles que celles du SRAS ou de la grippe aviaire, de la pollution en veux-tu en voilà etc.. Un monde qui devient ouvertement l’ennemi de la vie. Et derrière cette réalité se trouve toute une flopée de monstres sans aucun scrupule !

On me dit conspirationniste mais on ne se demande même pas pourquoi j’en suis arrivé là ! Et bien j’ai toujours été un scientifique et donc quelqu’un de logique. Quand quelque chose est illogique je le rejette en général mais non sans avoir essayé d’en voir tous les contours. Pour le meurtre de Kennedy on a essayé de nous faire croire que Lee Harvey Oswald avait fait le coup seul. Sauf que pour moi ce n’est pas logique et j’ai vu les enquêtes du juge Garrison (https://www.youtube.com/watch?v=yPh0JhaofHw) et ses conclusions me paraissent plus logiques. Je ne parle même pas du drame du 11 septembre car j’ai déjà dit ce que j’en pensais (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-theorie-de-l-inside-job-est-100515). Je n’ai pas non plus imaginé les nombreux mensonges qui ont provoqué des guerres. Je n’ai pas non plus imaginé les écrits ou autres rapports de penseurs étasuniens qui expliquent très bien la situation actuelle. Ensuite j’ai personnellement vu des gens faire des choses odieuses par méchanceté, stupidité ou cupidité ! Il me semble donc clair que certains humains sont capables de tout. Les gens acceptent bien que des monstres comme Hitler ont existé, mais semblent croire que de nos jours les dirigeants occidentaux sont propres ou plus « moraux ». Ces mêmes qui ont cru sans sourciller les mensonges de Bush (qui dans leur esprit aveuglé est un enfant de la démocratie donc de tout ce qui est bon et beau sur terre), les mêmes qui crurent qu’Obama « le maitre des drones » (et le tueur de mouches : http://www.dailymotion.com/video/x9mjro_barack-obama-tue-une-mouche-en-dire_fun) serait mieux. Sauf que de mon point de vue la thèse de l’état profond (https://www.youtube.com/watch?v=PdJvhFMjlr0) me semble la plus pertinente. Un système bien en place et qui échappe sans aucun doute au contrôle du peuple dont il se moque des choix naïfs. Si cela dépasse l’entendement de certains, ils n’ont pas fini d’être surpris par les mensonges et les abominations des élites lesquels ne sont pas prêts de prendre fin.

Personnellement je ne sais pas ce qu’il faut à certains pour se réveiller, mais en fait je pense que c’est leur problème. Je ne vais pas certainement pas materner une personne qui se réveille et se retrouve choquée par l’odieuse vérité. Car personnellement je n’ai pas été choqué de découvrir les mensonges des élites car je sais ce que la soif de pouvoir peut provoquer. J’ai vécu entouré de politiciens, de personnes occupant des postes assez importants et de gens ambitieux. J’ai vu des gens aller consulter des diseuses de bonne aventure et faire des sacrifices curieux, soit pour se protéger ou pour avancer dans leur carrière. J’ai vu des gens entrer ou vouloir entrer dans des sociétés secrètes par ambition ! Et ils faisaient ça sans se demander si c’était moral ou non ! Alors je veux bien croire qu’à « l’échelon supérieur » on fait pire ! Donc quand des gens viennent se jouer les choqués parce qu’on leur apprend que les dirigeants étasuniens pourraient être derrière des attentats comme celui 11 septembre, au mieux ils m’amusent au pire ils m’agacent et j’en viens à me méfier d’eux comme la peste. Je dis ceci parce que les idiots utiles j’ai vu de quoi ils sont capables ! J’en ai vu se faire instrumentaliser et aller agresser des personnes gratuitement. Ils ne peuvent aller au de là de leur perception car ce serait leur demander de devenir adulte et d’utiliser leur cerveau. C’est donc leur demander d’être responsables et cela beaucoup le refusent. Ils préfèrent nous voir nous comme des irresponsables ! N’est-ce pas monsieur Luc Michel (https://www.youtube.com/watch?v=95bYwwa2lPE), qui bien que révélant des choses intéressantes fait un blocage assez parlant sur certains évènements. Il accuse les USA de beaucoup de choses mais pour ça, il bloque parce que ça le « décrédibiliserait » ! Le parfait idiot utile pour moi qui aime porter des œillères pour ne pas se faire taper dessus par le système ou parce que ça ne l’arrange pas. De mon point de vue nous avons donc plusieurs niveaux d’idiots utiles. Certains sont de mon point de vue plus dangereux que d’autres. Après je ne dis pas que je sais tout mais il me semble clair que j’ai l’esprit beaucoup plus ouvert que certains qui sont pourtant d’une arrogance assez amusante.

Car certains pensent que je divise le monde en « bons » et en « méchants », non pour moi c’est trop simpliste comme réflexion. Il y a pour moi « le mauvais » et « le pire ». Le pire étant celui qui me menace à court terme ! Sinon mes réflexions sont assez proches de celles du professeur Hillard qui ne fait confiance à personne. Pour moi par exemple les dirigeants chinois défendent leurs intérêts, idem pour les dirigeants russes (je suis aussi de ceux qui pensent que Poutine pourrait être le plus rusé et le plus diabolique de tous les hommes politiques de premier plan) ! Je n’ai pas la naïveté de croire qu’ils sont mes amis ! Je ne crois pas non plus que des personnes comme Hillard (que je cite souvent), Soral, Dieudonné et tant d’autres sont mes amis (http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=154515). Non chacun défend ses intérêts et je défends les miens. Pour défendre les miens je ne peux me mettre des œillères ou rester figé dans une posture soi-disant rationnelle ! Je ne peux me limiter à ce que la société accepte comme convenable ou raisonnable. J’ai appris depuis un certain temps à voir au de là de mes perceptions et à garder l’esprit ouvert. A vrai dire plus rien ne me surprend dans ce monde ! Et rien ne m’arrête dans ma quête d’informations n’hésitant surtout pas à écouter ceux que le système traite de tous les noms. Car pouvoir penser ce que l’on veut et écouter qui on veut, c’est pour moi la vraie liberté. Autrement on est esclave et comme les idiots utiles, il y a plusieurs niveaux d’esclavage. D’ailleurs les idiots utiles sont trop souvent des esclaves qui s’ignorent !


Lire l'article complet, et les commentaires