Ben Laden ici ou là... depuis longtemps dans l’au-delà !

par Hijack
mardi 10 mai 2011

Ben Laden par ci, Ben Laden par là ... et si ça se trouve, il est dans
l'au-delà depuis près de 10 ans !
 
Qu’on se le dise … B.L n’a jamais revendiqué les attentats du 11/09 !!! (voir plus bas : Manipulations et trucages de la Cia) ... Toutes les cassettes vidéos soit disant authentifiées l’ont été uniquement par la CIA et le département d’État … mais démenties par des experts indépendants.
 
Obama avait besoin une dernière fois de Ben Laden pour faire d'une pierre plusieurs coups … se faire une pub top niveau pour son objectif 2012 :  sa réélection … tenter une sortie du bourbier Afghan en donnant un résultat … du moins il essaiera de le faire et dire qu'ils ont fait le job et rentrent au bercail … comme c 'est joli !!!
Pour comprendre le conte Ben Laden, il faut aller chercher l'info autour du 11/09 et peu après cette date... je tente une brève et sommaire percée jusqu'au 11/09/2001.
 
Imaginons un seul petit instant que notre Ben Laden International, durant les 10 dernières années n'aurait pas existé ???
 
Oh mon Dieu !!! Que serions nous devenus ??? Rien que d'y penser, ça donne le frisson. Comment on aurait pu mettre toutes ces casseroles, attentats et tout le tintoin sur le dos des arabo/musulmans ... comment aurions-nous pu accuser les arabo/musulmans de menaces toutes plus horribles les unes que les autres ... de la petite menace à l'apocalypse !!!
 
Sachons que dans le monde arabe, Ben Laden n'est suivi que dans l'imagerie populaire caricaturé par les médias ... et encore,chez les arabes pas très informés, car les jeunes et les arabes informés en savent bien plus sur l'épouvantail OBL que beaucoup de grands médias occidentaux et tous leurs pseudo journalistes et surtout autant informés sur le problème que ne le sont pas les pseudo spécialites en terrorisme, en Al Quaïda et similaires. Je le sais pour lire souvent différents blogs, forums et site maghrébins sur la toile.
 
L’arrivée de ben Laden sur la scène internationale aura réussi à diaboliser l’islam et les musulmans en les faisant passer pour des terroristes, des fous, des moyenâgeux. L'image deBen Laden aura été un cauchemar pour les arabo/musulmans, ceux qui applaudissaient ses soi disant prouesses anti impérialistes ne sont que des simplets de l'information et de la politique ...même si pour le coup, Marc Edouard Nabe ... croit lui, que Ben Laden est un héros arabe ... pire que dela folie que d'imaginer que 19 types à cutters magiques puissent attaquer la puissance armée la plus efficace au monde, la plus sécurisée ... qu'on ne me parle pas de la surprise ; au Pentagone, ils avaient déjà fait des simulations d'attaques par avions, et même sur les Twins Towers ...(écoutez Alex Jones, vidéo de 07/2001 postée sur AgoravoxTv). Même le Botswana aurait réagi ... du moins sa petite DCA contre tout avions qui survole sans autorisation son espace aérien ... pas aux USA ... durant près de 2 heures ... et 4 Boeing gros porteurs !!! Croire en cela ... me dépasse. Je n'entre pas dans d'autres détails tellement débattus ici même.
 
Sacré Ben Laden, même soi disant récemment mort tu es partout ... sois disant mort car il est mort depuis plus de 9 bonnes grosses années.
 
Ben Laden ... hé voui ... à tout géré, et le 11/09 ... et tout ce qui concerne le monde arabo/musulman et ses immenses problèmes, défis etc ... ... ça en fait du boulot, et c'est sans doute durant ses W.E ... qu'il avait dû s'occuper des problèmes de burqa en France.
 
Sans lui, rien n'aurait été. Je ne pense pas que Sarko aurait été élu ...surtout pas Bush à sa seconde présidence ... certainement pas Obama, qui ... s'il est réélu, ce sera grâce au conte Ben Laden. A ce propos, Obama ne mérite aucunement sa réélection, car au moins avec Bush, on s'attendait à du guignolo ... pas avec lui, il déçoit les américains et le monde ... il n'y a qu'en France où on le met sur un piedestal, vassalité sarkoziste oblige, sans se rendre compte que l'ex puissance US est en déliquescence...
 
Les services secrets américains et autres, capables de suivre une mouche par satellite n’importe où sur la planète … échouent dès qu’il s’agit du dit terroriste bon teint bon œil, tous leurs moyens technologiques, humains ne parviennent pas à mettre la main dessus, même dans un dessin animé ça ne passera pas … mais pourtant, nos médias y croient … j’espère pour eux qu’ils tentent juste de faire peur, autrement, je les plains sincèrement.
 
Faire tout ce tapage avec des faux est méprisable … la France passe pour une conne et les français pour des cons !
 
La vraie histoire de Ben Laden ne vaut pas plus que la version des guignols !
La cassette ben Laden vue par les Guignols
 
Vidéo :
 

 
Manipulations et trucages de la Cia :
 
- du 11 septembre 2001 jusqu'à l'ensevelissement en plein Océan suivant les rites musulmans disaient les journalistes français ... d'un corps dans l'eau, ou quelque chose y ressemblant.
 
Le meilleur expert américain de Ben Laden est d’accord. Le Professeur Bruce Laurent, chef du département des études religieuses de Duke University, vient de publier un ouvrage avec les traductions des discours de Ben Laden. Il disait que les enregistrements qu'ils nous ont proposé sont des faux et qu’il est possible que Ben Laden ne soit même plus vivant.... il disait cela il y a un moment.
 
Les enregistrements de Ben Laden truqués « vérifiés par la CIA » ne sont pas une nouveauté. Chaque document supposé émaner de Ben Laden depuis 2001 s’est avéré être un faux de manière flagrante. La dernière fois que nous avons entendu parler du vrai Ben Laden était dans ses affirmations à des journalistes pakistanais après le 11 septembre : "J’insiste pour dire que je n’ai pas perpétré cet acte, qui apparaît avoir été perpétré par des individus avec leur motivation propre. ... J’ai déjà dit que je n’étais pas impliqué dans les attaques de 11 septembre contre les Etats Unis... Je n’avais aucune connaissance de ces attaques."
 
Puis le 13 décembre 2001, alors que George Bush pleurnichait au sujet "des théories conspirationnistes indignes" qui se propageaient comme un feu de broussailles, la première et la plus médiocre des cassettes où « Ben Laden parle d’outre-tombe » est apparue. La qualité du son et de l’image vidéo était horrible. La vidéo montrait un grand type avec une barbe noire, faisant une pâle imitation de la voix de Ben Laden, revendiquant une connaissance préalable, si ce n’est une responsabilité, des attaques du 11 septembre, et se réjouissant de leur succès. Le problème était que le grand type n’était clairement pas Ben Laden. Il pesait au moins 20 ou 25 kilos de plus, et les lignes de son visage étaient manifestement différentes.
 
Le " gros Ben Laden " était complètement ridicule, et je cherche encore à rencontrer un observateur avisé qui le considère authentique. (Si vous n’avez pas encore réalisé ça vous même, revenez en arrière, regardez les images vidéo comparez les aux autres images de Ben Laden.) Mais les médias ont laissé passer la supercherie sans poser les vraies questions : pourquoi le gouvernement des Etats-Unis agitait-il devant nos yeux cette confession manifestement fausse ?
 
C’est peut-être en raison de l’hilarité générale provoquée par le " gros Ben Laden " que le message d’outre-tombe suivant n’avait pas d’images ; c’était une cassette audio remise à Al Jaezira à l’automne 2002. La CIA l’a authentifiée et a alors reçu une grande claque quand, en Suisse, les plus grands experts au monde en matière d’identification de la voix ont annoncé que "le message avait été enregistré par un imposteur."
 
Depuis lors, chaque message de Ben Laden a été également faux. Ils sont publiés à des moments où le régime Bush a besoin d’un coup de pouce et les médias américains s’accommodent bien de la supercherie. Vous rappelez-vous l’enregistrement de Ben Laden qui a fait les gros titres juste avant l’élection présidentielle de 2004 ? Si vous n’aviez pas réalisé que c’était un film publicitaire produit par la CIA pour George Bush, j’ai quelques bons indices à vous vendre. Walter Cronkite [journaliste américain très respecté], bénie soit son âme, était d’avis que Karl Rove était derrière cette bande. Mais le reste des médias a simplement continué à prétendre que l’empereur avait été abusé.
 
Et la supercherie continue. Un précédent soi disant enregistrement de Ben Laden a été ridiculisé par le plus grand expert de Ben Laden aux Etats-Unis ; pourtant les médias américains continuent de maintenir un voile pudique sur les propos de Cronkite ! Le Professeur Laurent croit que ce faux enregistrement a été conçu pour détourner l’opinion mondiale du massacre horrible de civils pakistanais par un drone errant de la CIA. Mais il peut avoir d’autres objectifs, plus sinistres : préparer l’opinion publique à une autre attaque de type 11 septembre orchestrée pour déclencher une attaque nucléaire israélo-américaine sur l’Iran.
 
http://www.bladi.net/forum/65317-cassette-ben-laden-manipulation-trucage-cia/
 
11-Septembre : les cailloux dans la chaussure
 
La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée
 
Des résumés d’une présentation de Neal Krawetz, expert en informatique américain, à l’occasion de la « BlackHat conference » pour la sécurité informatique à Las Vegas le 3 août (http://blog.wired.com/27bstroke6/fi...) circulent actuellement dans quelques rares médias imprimés et surtout sur des sites web internationaux. Krawetz a présenté des preuves que les prétendues bandes vidéo d’Al-Qaida ont, en règle générale, été manipulées.
 
Les bandes vidéo d’Al-Qaida ont été retravaillées par l’entreprise américaine IntelCenter. A l’aide d’un exemple, Krawetz a montré comment le prétendu logo de l’émetteur d’Al-Qaida « As Sahab » a, tout comme le logo d’IntelCenter, été ajouté à cette bande vidéo de façon identique.
 
IntelCenter est une entreprise privée qui rend des « services » aux services secrets. L’entreprise collabore étroitement avec le Pentagone, son personnel se recrute surtout parmi les anciens collaborateurs des services secrets de l’armée américaine. L’année dernière déjà, le groupe anti-guerre états-unien « Prison Planet » avait prouvé qu’IntelCenter avait sous-titré des images d’Al-Qaida de l’an 2001 avec de nouveaux textes de l’an 2006.
 
Les jugements concernant le fait indéni able de ces falsifications diffèrent. Le 4 août, la junge welt a écrit : « Tout cela renforce le vieux soupçon que le Pentagone lui-même se cache derrière les menaces de l’Al-Qaida. Celles-ci ont toujours apparu à un moment où elles étaient d’une grande importance pour l’administration Bush. »
 
S’il y avait vraiment une organisation terroriste mondiale de l’envergure prétendue qui dispose d’une voie de communication quelconque vers l’Occident, pourquoi cette voie n’a-t-elle pas été découverte, identifiée et utilisée pour arrêter les leaders d’Al-Qaida ? Peut-être parce qu’Al-Qaida n’est qu’un fantôme de propagande des militaires bellicistes de Washington et d’autres capitales ? N’acceptez pas qu’on vous fasse croire que les pouvoirs publics sont capables de trouver le moindre petit téléchargeur de musique », alors qu’ils n’accepteraient jamais qu’une agence de médias des terroristes puisse produire ses petits films en toute tranquillité.
 
http://www.voltairenet.org/article150971.html
 
Oussama, l’Ouma et le média Le diplomate américain Richard Holbrooke se demandait : « Comment se fait-il qu’un type dans une caverne puisse gagner la bataille de la communication contre la première société de l’information au monde ? » . Le type en question s’est fait metteur en scène de l’événement le plus filmé de l’histoire, le 11 Septembre. Il est vedette d’un feuilleton où les cassettes scandent ses réapparitions sporadiques. Son visage est reproduit à un nombre d’exemplaires que seules surpassent les icônes de Che Guevara. Bref, Oussama ben Laden apparaît à beaucoup comme un grand communicateur capable d’employer contre l’Occident l’instrument sur lequel celui-ci comptait pour séduire le reste du monde : ses écrans. Il est tentant de pousser le paradoxe plus loin : ainsi les spécialistes du renseignement auraient donné à Al Quaïda le nom de code de « Disneyland ». Comme Disneyland l’organisation possède des succursales indépendantes dans le monde entier. Et, comme à Disneyland le personnel porte des masques et emprunte des identités .
 
Peut-on discerner dans l’action d’Al Quaïda une logique médiatique qui reflète sa spécificité stratégique ou idéologique ? Ou pour élargir la question : la mouvance jihadiste représente-t-elle quelque chose de radicalement nouveau par rapport à la vieille « propagande par le fait » ?
 
Suite et source :
http://www.vigirak.com/article.php3?id_article=164
 
Benazir Bhutto : Ben Laden est mort !
 
Vidéo : Interview-confidence de Benazir Bhutto peu de temps avant son
assassinat : elle se sentait menacée par les services secrets pakistanais.
 
Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11
Septembre

 Le 18 janvier 2002, le président pakistanais Pervez Musharraf a annoncé sans ambages : « Franchement, je pense à présent qu’il est mort. »

 Le 17 juillet 2002, Dale Watson, alors chef du contre-terrorisme au FBI, a dit lors d'une conférence des représentants de l’ordre : « Je pense personnellement qu’il [Ben Laden] n’est sans doute plus parmi nous, » avant d’ajouter prudemment, « Je n'en ai aucune preuve. »

 En octobre 2002, Hamid Karzaï, le président afghan, a déclaré à CNN : « J’en viens à penser qu’il [Ben Laden] est probablement mort. »

 En novembre 2005, le sénateur Harry Reid a révélé qu’il lui avait été dit qu’Oussama était peut-être mort dans un séisme en octobre de cette année-là au Pakistan.

 En septembre 2006, le Renseignement français a divulgué un rapport suggérant qu’Oussama était mort au Pakistan.

 Le 2 novembre 2007, Mme Benazir Bhutto, ancienne premier ministre du Pakistan, a déclaré à David Frost d’Al-Jazira, qu’Omar Sheikh avait tué Oussama Ben Laden.

 En mars 2009, Angelo Codevilla, ancien officier du Renseignement extérieur de Zunie et professeur de relations internationales à l'université de Boston, a déclaré : « Tout porte à croire qu’Elvis Presley est plus vivant aujourd'hui qu’Oussama Ben Laden. »

En disant qu'il n'était pas au courant de ces attaques … quand on lit cela, on se dit qu'OBL ne connaît même pas les commanditaires du plus grand False Flag de tous les temps … malgré qu'on fait tout pour le lui faire payer virtuellement et dans l'histoire... la bonne affaire.

Bref, Obama … que j'appelle Ôbwana et pour cause… ne sera qu'un sous-Bush dans l'histoire de l'Amérique … il avait le choix, y laisser son nom en relief … ou simplement un Ôbwana comme une tâche, qui a servi ceux qui le méprisent … et par le même coup, inscrit quand même quelque chose … il réduit à zéro l'espérance qu'un autre noir puisse accéder au poste suprême... durant plusieurs décennies ou siècles.

Documents joints à cet article


Lire l'article complet, et les commentaires