BENZEMA l’algérien et MERAH le français

par nash2
jeudi 29 mars 2012

 Karim Benzema aurait pu jouer avec l’équipe algérienne de football, et Mohamed Merah aurait pu être un soldat français en Afghanistan

Oui , c’était une possibilité qui aurait pu se réaliser. La tuerie de Toulouse et de Montauban, ces derniers jours commise par un désaxé, a été pénible aussi pour les algériens ou les français d’origine algérienne. Au « fait divers » atroce, on y a rajouté un déchainement médiatique parfois raciste et qui a associé souvent d'une manière sournoise l’Algérie à cet évènement.

Les médias, les officiels, absolument tout le monde en citant l’auteur de cet effroyable tuerie ne manquaient pas de citer son origine algérienne ! (je passe sur son islamité prétendue qui elle nécessite une analyse à part …).

J’ai effectué une recherche sur Google Actualités ce jour dont je vous livre le résultat. Cela vaut comme un test ou un échantillon pour illustrer.

Le nom de Merah sort 47000 fois. Associé au mot Algérien il sort 2780 fois (6%)

Le nom de Benzema sort 7000 fois , avec « algérien » , il sort 5 fois (0,07%)

Pourtant les 2 sont français, nés en France. Ils ont le même âge environ et leurs environnements sont similaires. Mohamed Merah a essayé d’intégrer l’armée française (dans l’inconscient collectif des franco-algériens ceci est un signe d’appartenance à la France).

J’aurais pu étayer plus mon message mais en faisant ce test statistique sur les noms je suis tombé sur un article d’un journal algérien qui étaye bien cette contradiction dans le subconscient français.

Cette tuerie a été effroyable pour les victimes et leurs familles et a bouleversé la France entière. Néanmoins, ce n’était pas une raison pour que la meute de chiens politico-médiatique soit lâchée au risque d'éloigner les français des vrais enjeux de l'élection présidentielle prochaine.


Lire l'article complet, et les commentaires