Bruno Le Roux – François Fillon : même combat !

par P.-A. Teslier
mardi 21 mars 2017

Voilà le tour de Bruno Le Roux, ministre de l'Intérieur. Pourtant, cet individu vociférait contre son collègue Fillon.

Faire travailler des enfants de 16 ans ! Où va-t-on ? Cet individu, bien grassouillet, est finalement plus esclavagiste que Fillon.

Quand cela s'arrêtera-t-il ? Ce combat, de beaucoup de parlementaires, qui veulent faire ce métier, car c'est bien un métier (ils en vivent très bien), uniquement pour remplir les poches de leur famille.

L'individu Le Roux, reconnaît les faits. Il doit :

- rembourser, au contribuable, les sommes versées à ses enfants.

- démissionner. Même si l'heure ne s'y prête pas. Comment un tel personnage peut-il rester au ministère de l'Intérieur ? Avoir accès à toutes sortes d'informations sur nous, mais aussi, dissimuler celles qui le concernent.

Quand cela s'arrêtera-t-il ? La classe politique qui nous gouverne est loin d'être emplie de probité. Tant d'années d'habitudes, où l'argent a circulé à flots, ont contaminé beaucoup, beaucoup de parlementaires.

Cela doit changer ! Le personnel politique doit être renouvelé ! Les carriéristes du type Fillon, Le Roux, etc., etc. doivent partir aux prochaines législatives. Pour qu'ils partent, il faut donner une bonne raclée aux vieux partis : UMP-LR, PS, PCF, PRG, UDI, etc.

Pour cela, nous avons le choix entre le Front national et le mouvement En Marche.

Le Front national, de Marine Le Pen, n'est, semble-t-il, pas moins probe et propre que les vieux partis. C'est d'ailleurs, lui-même, un très vieux parti politique

Reste donc, le mouvement de Macron : En Marche ! Ce mouvement semble parti sur de bonnes bases. L'alliance avec Bayrou en est un gage. Bayrou n'a jamais mis la main dans la caisse. N'a pas de casseroles non plus.

Donc, pour virer le vieux personnel politique, je propose de voter pour éliminer, dès le 1er tour : c'est-à-dire de voter utile. C'est-à-dire de voter Macron ! Avec Macron, nous aurons des politiques plus jeunes et plus neufs. Cela n'exclura pas les brebis galeuses. Mais, force est de voir que dans les politiques malhonnêtes actuels, il n'y a que des vieux, que des vieux politiciens rompus aux magouilles.

Donc, je compte sur Macron et son allié Bayrou, pour faire le ménage. Et surtout, rendre inéligible, à vie, tout politique condamné.

N.B : voter Hamon, Mélenchon, Poutou ou Arthaud, c'est, malheureusement, faire élire Marine Le Pen.

 

crédit photo : wikipédia.

 


Lire l'article complet, et les commentaires