Carlton de Lille, Prostitution, New York et DSK ?

par Imhotep
lundi 17 octobre 2011

Selon le JDD, après Closer (oui un journal de ragots) repris par d'autres journaux (aussi de ragots) DSK aurait été cité dans la méga affaire de prostitution du Carlton et devrait être entendu. Ni une ni deux, DSK demande à être entendu par la justice car il en a assez de ces calomnies. Cependant il ne porte pas plainte et il fait comme tous ceux qui doivent être interrogés par la police (genre Woerth ou autres) et qui font croire vouloir devancer l'appel.

On le sait bien, pour bon nombre de personnes, la prostitution c'est pas grave. Qu'est-ce qu'on en a affaire de ces bonnes femmes qui vendent leur corps ? Qu'importe qu'elles soient sous la coupe de proxénètes, que ce soit pour certaines le bagne sur terre, que le tout soit lié à la drogue, au blanchiment, à la mafia, à des morts ! C'est pas grave, cela a toujours existé ! N'est-ce pas le plus vieux métier du monde ? Et puis DSK, on le sait il aime la gaudriole. C'est un bon vivant. Il aime les femmes. Où est le mal ? Où serait le mal ? Il aime embrasser des femmes qui ne veulent pas et qui n'avaient pourtant raconté que des trucs imaginaires, et pour qui ce baiser est en fait une tentative de viol.

Le problème, car il y a un problème avec DSK, en fait plusieurs, ce n'est pas qu'il serait le coupable idéal, celui sur qui on se venge, sur le dos de qui il est facile de tout mettre, c'est bien autre chose. Mais c'est vrai, il y a le complot. On nous l'explique. Il est cité pour plomber les Primaires du PS, bien que l'information ne soit diffusée qu'en toute fin dimanche, bien que l'enquête se passe tant en France qu'en Belgique, bien que cette affaire ait débuté il y a de longs mois. Mais c'est sûr de sûr, les comploteurs, qui sont un peu benêts, n'en ont pas assez. Diallo, Banon, non cela ne suffisait pas. Il leur faut encore plus de grabuge.

Donc DSK veut être entendu pour mettre fin à ces calomnies. Et puis la police nous dirait que ce n'est pas lui le gros poisson, qu'il n'est pas au centre. Les parties fines ? Et alors n'est-ce pas la France le pays du marquis de Sade ? Le pays du libertinage ? Le pays des Lumières et des esprits libres ? Esprits libres contre corps enchaînés. Pas grave tout ça.

Revenons aux deux problèmes de cette affaire si DSK est impliqué.

Le JDD : L’enquête sur le réseau de prostitution lillois fait un détour par New York et les États-Unis… Selon nos informations, des investigations (billets d’avion, factures…) sont en cours pour éclaircir les conditions dans lesquelles des professionnelles de "Dodo la Saumure", un proxénète français installé en Belgique, se sont rendues à New York "fin 2010". Plusieurs voyages suspects outre-Atlantique ont été identifiés. Les enquêteurs soupçonnent Dominique Strauss-Kahn, alors patron du FMI, déjà cité par au moins deux prostituées comme un client de ce réseau, d’avoir été le bénéficiaire de ces déplacements. L’audition, comme témoin, de l’ancien favori des sondages est qualifiée de "probable" de source proche du dossier. "Pas de réaction", confiait samedi soir au JDD un familier "interloqué" du mari d’Anne Sinclair…[…]Selon plusieurs sources, le commissaire Lagarde était aussi une "connaissance" de Dominique Strauss-Kahn, un de ces policiers consulté par l’ex-candidat socialiste dans la perspective de l’élection présidentielle et la mise en place d’une nouvelle politique de sécurité. Lepoint.fr, citant l’audition d’une ancienne prostituée – mais aucun autre nom – assure que "le patron de la surêté de Lille" aurait "coorganisé" une "partie fine", au printemps 2010 "dans un duplex avec piscine d’un hôtel de luxe des grands boulevards parisiens" en compagnie "d’un homme politique". "Être simple client de prostituées ne constitue pas une infraction", confie une source proche du dossier. Selon nos informations, les enquêteurs soupçonnent Jean- Christophe Lagarde de s’être rendu aux États-Unis en compagnie de "professionnelles"…

Le premier est que les Taubmann et autres fans, les femmes éblouies, nous disaient que DSK n'avait pas besoin des Diallo et petites récréations du genre, car elles tombaient comme des mouches. Il suffisait qu'il entrât dans une pièce comme le roi soleil pour que toute femme qui se respecte, même les yeux bandés (peut-être surtout les yeux bandés) ne pouvait que se mettre à genoux pour une drôle de prière en l'honneur de Priape. Lui qui a le record du monde de la séduction, moins de sept minutes chrono en main, il aurait alors besoin de payer ? On nous aurait menti ? Le séducteur, genre Lucky Luke, serait obligé de payer ? Et 900 € pour cette femme qui a témoigné car elle était sans ressource. Elle n'a trouvé que cela, pourtant elle a 36 ans et ne paraît pas être une « régulière », une vraie professionnelle. Le Point : Une soirée coquine à laquelle aurait participé un homme politique en vue et quatre prostituées. M., 36 ans, l'une de ces quatre jeunes femmes, a raconté cette soirée aux policiers de la PJ lilloise : "Je n'avais pas de travail. J'avais besoin d'argent". L'entrepreneur du BTP l'a accompagnée en train à Paris avec deux hommes dont un au "crâne dégarni". Arrivé gare du Nord, le petit groupe se serait rendu en taxi à l'hôtel avant de monter dans un appartement duplex avec piscine. Les trois autres prostituées seraient arrivées un peu plus tard suivies de l'homme politique. Ce soir-là, l'entrepreneur-organisateur aurait été le seul à rester habillé... Pour sa prestation, M. aurait été payée 900 euros. 

Donc, DSK, les mouches qu'il fait tomber c'est avec du miel parfumé à l'oseille, du dollar, du yen, de l'euro. On comprend alors pourquoi elles tombent. Un tel habitué de prostituées (si cela est confirmé, mais n'est-ce pas madame Manhattan qui nous disait qu'elle lui avait fourni deux jeunes demoiselles à quelques milliers de dollars et dont une l'avait trouvé si brutal qu'elle ne voulait plus le voir ? n'est pas cette étrange femme blonde dans la nuit qui a précédé l'afaire du Sofitel ?) évidemment ne peut pas être un homme qui aime les femmes. C'est un homme qui les consomme, en payant ou en voulant les forcer comme l'a dit la procureur de la République. Cette image d'Epinal n'aparaît être qu'un fantasme, une mascarade. Le grand séducteur ne serait qu'un grand consommateur qui paye !

Le second problème c'est que, si en France le consommateur est plutôt épargné, ce n'est pas le cas à New York. Or, comme vu plus haut, selon le JDD un super flic aurait servi de convoyeur (en deux mots peut-être ?) de chaire à consommer à New York pour DSK. Et là, là-bas, c'est la justice et la prison. Ce problème a d'autres prolongements. Evidemment dans l'affaire Diallo. Ces informations s'ajoutent aux autres et à celles qui l'a déclaré agresseur sexuel. Il se peut que Tristane Banon ne porte plus plainte au civil se satisfaisant du fait qu'un des bras de la justice lui a reconnu le statut de victime et que définitivement elle n'avait pas imaginé, mais avait vécu un véritable traumatisme. N'oublions pas que DSK avait dans un premier temps, ce que refusent à admettre ses sbires, un fait incontournable et définitif, affirmé qu'il n'y avait ni appartement ni second rendez-vous. Et pourquoi donc mentir sur ces deux faits pour un seul petit bisou tout en galanterie et douceur ? A cette question jamais de réponse de ses mercenaires. 

Devant l'accumulation d'histoires il y a trois attitudes : 1- on en a assez et on ne veut plus rien savoir, un peu comme si un multirécidiviste avait droit à continuer ses délits, car ses histoires ça saoule, 2- ce serait la preuve d'un complot, et enfin 3- ce serait en fait la preuve que c'est un malade sexuel protégé toute sa vie par ses proches, sa femme, ses communicants, le monde mediatico-politique, la prescription, la lâcheté d'un Vance.

 

Il nous reste un peu plus de huit mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 18é version du 28 septembre 2011) :
 N’oublions jamais :

Vignette Wikipédia


Lire l'article complet, et les commentaires