Caroline Cayeux : 74 ans, homophobe, grande prosélyte catho et... toujours ministre !!

par P.-A. Teslier
lundi 18 juillet 2022

 

« L’homosexualité est un dessein contre nature ! ». Drôle d’allégation, pour cette personne-là : Cayeux, ministre de surcroit. J’aurais attendu plus de hauteur de vue, plus d’intelligence. Cayeux, pas très futée… mais ministre quand même !

1° qu’est-ce que cette personne-là, la Cayeux, entend par : dessein ?

Ces gens-là, ont tous pour livre de chevet la Bible, Holly bible en anglais. Comme la ministre Cayeux, je suppose ! Car cette personne-là, Cayeux, aujourd’hui ministre de la France, n’hésite pas, non plus, à faire du prosélytisme, sur Twitter, en faveur du dénommé Jésus… alors qu’elle est membre du gouvernement d’un pays que ne cesse de prôner sa laïcité.

Et, elle n’a pas peur d’en rajouter avec l’appel de la Pentecôte, sur le même Twitter. De plus, elle croit à un individu dénommé Saint-Esprit ! Dans quel siècle vit cette personne-là ?

Pas très futée, Cayeux… mais ministre quand même !

2° qu’est-ce que Caroline Cayeux entend aussi par : l’homosexualité est contre nature  ?

La dame, car cette personne-là est une dame, une female dirait-on en anglais, devrait savoir que l’homosexualité n’est pas une coutume. Pas non plus un jeu ! Pas plus une maladie, comme aimait à le répéter Jean-Marie Le Pen et consorts d’extrême droite et/ou très conservateurs.

D’ailleurs, dire que l’homosexualité est une maladie ou est contre nature, est devenu coutumier pour ces gens-là : Cayeux et consorts de droite, d’extrême droite et autres religieux intégristes chrétiens comme musulmans. De France ou des États-Unis !

J’image aussi que cette femme-là, Cayeux, pense, comme cela est parfaitement décrit dans son livre de chevet, la Bible, que l’homosexualité est une affaire essentiellement d’hommes. En effet, le livre des chrétiens fustige uniquement l’homosexualité masculine. Il ignore celle féminine, dans tout le Deutéronome. Normal, me direz-vous, car le livre que je nomme ici est parmi les plus misogynes qui soient. La femme y est placée comme étant la chose de l’homme, sa servante… son esclave sexuelle. Esclave, telle Agar, qui y est décrite comme étant la première femme porteuse (la GPA d'aujourd'hui) d’un enfant pour le compte du couple : Sara / Abraham. Sara est la sœur consanguine de son époux Abraham... mais qu'importe (pourtant interdit. Même dans le mariage pour toutes et tous, d'aujourd'hui) ! Dans la Bible, c’est elle qui est décrite stérile. Pas l’homme, bien sûr !

Bref, notre propos de ce jour n’est pas la légende biblique (dixit A. Einstein), mais l’homophobie d’une personne ministre de notre pays : Caroline Cayeux !

Ministre qui n’a jamais cessé de faire l’apologie de l’homophobie.

Emmanuel Macron et Elizabeth Borne savaient que Cayeux n’était pas très futée ! Pourtant, ils lui ont offert un maroquin.

Pourquoi ? Bien sûr parce qu’elle est de droite et même à la droite de la droite, un peu comme Éric Ciotti.

Nommer Ciotti était impossible, car fervent soutien de Zemmour. Alors, nos dirigeants ont choisi Caroline Cayeux, pensant qu’elle était assez intelligente pour mettre la pédale douce sur son homophobie et son prosélytisme viscéral en faveur de Jésus et du Saint-Esprit. Jésus, fils d’un dieu créé ex nihilo par l’homme, comme l’ont été tant d’autres, dont Zeus et son fils Apollon.

Cela étant, la dame en question dans mon papier, la dénommée Cayeux, ne peut rester au gouvernement !

Ah, j’oubliais ! En mai 1981, la jeune superficielle Cayeux avait 32.5 ans. La gauche socialo-communiste venait de gagner la présidentielle. Croyant que la France allait devenir un pays satellite de l’URSS, la toujours futée Cayeux adhéra immédiatement à l’UMP (dixit elle-même). Elle rajouta une petite couche d’intelligence, encore mal placée, car étant cliente de la banque Paribas qui sera nationalisée en 1982, Cayeux, transféra tous ses avoirs au Crédit lyonnais ! Il faut quand même en avoir une petite couche ! J'espère que l'on n'apprendra pas qu'elle est aussi raciste.

À 74 ans, Cayeux doit partir en retraite !

 

Crédit photo : Lien.

 


Lire l'article complet, et les commentaires