Comment et pourquoi Scientifiques, Médias et Gouvernements ignorent et travestissent la réalité Crop Circle
par christian
vendredi 24 juillet 2009
Je n’ai pas pour habitude de réagir sur des sujets qui sont polémiques
dans leur énoncé même (11/9, ovni, crop circle) car ils sont au-delà
de l’entendement du paradigme de nos sociétés occidentales.
Penser, échanger ses pensées et réflexions en dehors du cadre culturel dominant d’une société, est très dangereux, car il vous expose à l’exclusion sociale, intellectuelle, voire à l’exclusion physique, car vous devenez un danger pour le groupe dominant.
Le basculement du paradigme d’une société s’effectuant lorsque le nombre d’échanges de pensées devient plus pertinent en apportant plus d’avantages au groupe tout entier.
Si je prends ces précautions oratoires, c’est uniquement pour situer les images ci-dessous et liens internet que je vais citer.
En effet Médias, Scientifiques, Gouvernements, ont positionné un phénomène étrange mais avec une réalité physique très concrète ( a contrario du phénomène OVNI), comme une fable mystique : je veux parler du phénomène Crop Circle ( le cinéma d’Hollywood y a largement contribué avec "Signs").
Depuis plus de 20 ans ce phénomène ne cesse pas et produit chaque année des messages à la fois de plus en plus pertinents et énigmatiques.
La taille des réalisations leur sophistications, l’analyse matérielle des végétaux couchés excluent tout travail humain (réalisé à la planche et au cordeau avec un plan déchiffré à la lampe électrique la nuit - hypothèse médiatique officielle, ayant court aujourd’hui encore !)
Je vous livre donc le dernier message réalisé entre le 21 et 30 juin 2009, taille impressionnante ( centaines de mètres ) luxe de détail
et vous indiquerai dessous les liens vers des sites qui livrent des pistes astronomiques cohérentes avec des hypothèses certes sidérantes, mais qui ont le mérite de nous alerter sur d’importants dangers cosmiques qui menaceraient à court terme l’ensemble de notre civilisation ultra technologique.
Liens sur théories astronomiques pour les intéressés curieux
Comment cette réalité manifeste de messages dans les "blés" ou autres végétaux d’ailleurs, est-elle travestie, tout simplement en en parlant pas ou au contraire en laissant tous les illuminés de la terre apporter leur "message", donc au final en protégeant le paradigme actuel : "dieu seul a créé la terre et l’homme par conséquent", il ne saurait donc y avoir de près et "même de loin" pour les "scientifiques" de réalités intelligentes qui essaieraient d’entrer en contact avec l’humanité, soit pour l’aider, soit pour la sauvegarder. (il est vrai que cette hypothèse n’est pas dans la culture humaine ou toute conquète de nouveaux territoires par notre espèce c’est traduite par l’élimination des occupants, homme ou animal, c’est dire le niveau ou se situe notre approche de l’autre ou de la nouveauté)
Pourquoi nier cette réalité : pour protéger le paradigme actuel et surtout protéger les gardiens du paradigme social, économique, culturel et religieux. Les gardiens se serrant les coudes, (politiques, journalistes, scientifiques, prêtres de tous poils, gourous, etc...), car la mise en cause du paradigme, équivaudrait à la remise en cause de leur statut, donc à leur disparition pure et simple, dans des souffrances dont toute la société pâtirait rapidement.
C’est pourquoi remettre en cause le paradigme dominant vous expose à passer pour fou ( au mieux ), dangereux ( et là le corps social n’hésite souvent, que très peu, à vous éliminer de la planète ).
Il faut aussi avoir conscience que les nouvelles lois qui se profilent sur la réglementation internet, ont pour objet premier d’empêcher la remise en cause du paradigme dominant, car en effet, le réseau des réseaux pourrait, je dis bien "pourrait", devenir un levier pour renverser le paradigme dominant et en faire naître un autre.