Comment faire chier la NSA...

par GUIGUI971
lundi 24 août 2015

Face au scandale des écoutes de la NSA, il est peut être bon de se demander comment riposter, vu que nos dirigeants ne s'en chargent pas eux mêmes.
L'idée est de tenter de leur faire perdre leur temps.

Voici donc ce que j'ai mis en pratique avec les personnes qui partagent mon point de vue : - Dans toutes les conversations téléphoniques, Whatsapp, Skype ou autres, nous glissons régulièrement des mots clefs du style "islam", "Bomb", "Washington", "nuclear", "USA", "Cesium231", "Allahu Akbar", "Jihad"…

-  Dans nos comptes Skype ou Facebook (sous de faux noms, et avec des profils totalement incohérents bien évidement), ces mots clefs ont toute leur place également, à des rubriques telles que "humeur" ou "décrivez-vous".

-  Dans nos mails aussi nous glissons ces mots au hasard. Il m'arrive même de mettre ces mots clefs en signature systématique, en caractères blancs sur fond blanc lorsque je corresponds avec des personnes qui ne sont pas dans cette complicité. Le bonheur est atteint quand je vois qu'ils transmettent mon mail à d'autres…


Certains me disent : mais tu es malade, tu joues avec le feu… Mais que pourrait faire la NSA puisqu'ils connaissent déjà tout de nous ? Et puis ces mots clefs ne sont pas interdits, et rien de ce qui est dit n'est illégal ni ne menace leur "sécurité nationale". A l'inverse s'ils ne s'interressent pas à vous, ils ne sauront rien de vos délires et ça ne vous aura rien couté. Et de toute façon il y a peu de raisons que vous soyez soupçonné de terrorisme, puisqu'il est avéré que seule une petite fraction des écoutes sont en rapport avec des affaires terroristes, et que les écoutes sont majoritairement à visées économiques.... A croire qu'il serait plus efficace, dans notre délire, de placer des mots clef du style "brevet", "innovation", "secrets de fabrication", "nouvelle source d'énergie"...

-  Autre possibilité : écrire dans une orthographe complètement délirante et totalement imperméable à des non francophones, du style " Sale Hu ! Tue va resse voire hune comende 2 chaud sûr poure Art No". Cela devrait mettre à mal bon nombre de traducteurs humains et robotisés. Voire vos propres correspondants.
Certains me disent que je perds mon temps, que çà ne sert à rien, etc… En tous cas cela ne me coute rien. Et l'idée que j'aurais fait perdre un peu de temps au moins une fois dans ma vie à un fonctionnaire de la NSA me ravie.

J'envisage aussi d'appeler directement la NSA, ou chose encore plus anachronique, de leur écrire un courrier, pour leur demander de me rappeler un de mes mots de passe ou une copie des données que j'aurais perdues suite à un crash disk, ou un virus... sachant qu'ils les ont forcement.
Pour contacter la NSA, rien de plus simple, il suffit d'aller voir leur site internet :
NSA
Acquisition Resource Center (ARC)
Phone : (410) 694-0750
Fax : (410) 694-0773
E-mail : nsaarc@nsaarc.net
Je rêve qu'un mouvement mondial de rébellion se développe pour harceler continuellement leur standard. Et, sauf à se priver de téléphone ou de mail, ils seraient bien obligés de recevoir ces appels avant de les filtrer.
Si quelqu'un connaît un groupe (sur facebook ou autre) que l'idée pourrait intéresser…


Lire l'article complet, et les commentaires