Comment j’ai rajeuni de 10 ans en lorgnant les seins de ma voisine

par Omnibuzz
lundi 2 août 2010

Les seins rendraient les hommes sains. Voilà une information qu’Omnibuzz ne pouvait pas taire. Certains de ses détracteurs lui reprochent assez de ne s’intéresser qu’au même sujet, c’est-à-dire aux rondeurs féminines.
 
Pour une fois que c’est sérieux. Mais lisez plutôt, cela émane du New England Journal of Medicine. Que dit cette revue réputée ? Elle dit qu’admirer les poitrines des femmes serait bon pour la santé des hommes et pourrait même rallonger leur... vie de quelques années.
 
Il suffit de s’adonner à ce passe-temps 10 minutes par jour. Cela équivaudrait, selon le Dr. Karen Weatherby, gérontologue qui a dirigé cette étude, à 30 minutes d’aérobic. 
 
L’info est sortie notamment chez softpedia, sur ce blog de la très sérieuse Tribune de Genève, ou encore sur celui-ci, du Parisien.

Voilà pourquoi, chez agoravoxiens, Omnibuzz ne cesse de vous informer tout en prenant soin de votre santé. Et c’est sans doute pour cette raison qu’il se sent tellement en forme !
 
Les conclusions de Mme Weatherby ont été publiées après une enquête de 5 ans menée auprès de 200 hommes dans la région de Francfort, en Allemagne.
 
La moitié de ces mâles a été invité à regarder des femmes pourvues de gros seins tous les jours, l’autre moitié a du s’abstenir de le faire. L’étude a révélé qu’après cinq ans la pression artérielle des amateurs de poitrine était plus basse et qu’on observait chez eux moins de cas de maladie coronarienne que leurs malheureux "collègues".
 
On connaissait les seins qui assurent, on savait que les seins de Sarah Palin étaient les siens, que les japonais les adorent (ici et ), qu’on aime y fourrer son nez, qu’on peut les changer et qu’on peut même y planquer des outils

Le problème, relevé par le site about.come, spécialisé dans les légendes urbaines, c’est qu’on a beau chercher dans la base de données de la très sérieuse revue National Institutes of Health Medline on ne trouve nul article sur ce sujet et pas plus d’articles signés par le Dr Karen Weatherby qui n’existe sans doute pas...
 
Le texte a commencé à circuler en mars ou en avril 2000. Quelques semaines après un article très similaire apparaît dans les Nouvelles hebdomadaires du monde.
 
Il est sans doute vrai que regarder les poitrines de nos amies rend la vie plus douce, que c’est un loisir tout aussi inutile qu’agréable et que grâce à ça on se sent toujours jeune.
 
Mais pas au point de rallonger son espérance de vie d’une décennie !
 
Enfin puisque l’Académie de médecine ne le contre-indique pas, voici une petite sélection qui vous rajeunira !
 
. http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/sports/article/gonflee-ou-musclee-24068
. http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/cachez-cet-enorme-sein-que-je-ne-24301
. http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/enorme-cette-sonnerie-fait-gonfler-23097
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/pubs-buzz/article/le-the-vert-c-est-sein-27084
 
Crédit photo : 20 minutes

Lire l'article complet, et les commentaires