Comment Poutine a défait les armées des anges commandés par l’archange Gabriel et commandités par le cheikh Qaradawi en Syrie

par Abdelkarim Chankou
vendredi 16 décembre 2016

L’intéressant est de savoir pourquoi toutes les chancelleries arabes et tous ce que compte la toile comme enturbannés débiteurs de fatwa à la noix sont entrés dans une hystérie indescriptible au moment où les premiers convois de camions commencent à évacuer les derniers fous d’Allah vers Idleb, une bourgade syrienne frontalière de la Turquie, encore sous contrôle des mercenaires et des terroristes.

Capture d'image montrant ce qui a été pris pour un ange

« Syrie : la fin de la bataille d'Alep laisse craindre un massacre » titre Le Figaro du 12 décembre dernier. Comme si la guerre civile qui a éclaté depuis mars 2011 et qui a fait selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme plus de 300 000 morts dont 90 000 civils n’était pas un massacre mais une pièce de théâtre ! La posture de l’Occident, politiques et médias, est biaisée du moins erronée. Les opinions occidentales trompées par leurs gouvernements et médias officiels s’apitoient sur le sort des populations civiles syriennes et les mercenaires déguisés en djihadistes non pas au nom d’un quelconque humanisme universel, des guerres menées ces dernières années sous d’autres cieux ont été aussi atroces sinon plus que celle de Syrie, mais pour dévier les regards du monde sur l’échec patent et honteux des armées des pays occidentaux engagées aux côtés des mercenaires face aux armées de la Russie et de l’Iran. Autrement dit l’Occident a un problème à régler avec la Russie de Poutine et elle a eu tort de croire que le terrain syrien était l’occasion facile et inespérée pour le régler. Mais passons. L’intéressant est de savoir pourquoi toutes les chancelleries arabes et tous ce que compte la toile comme enturbannés débiteurs de fatwa à la noix sont entrés dans une hystérie indescriptible au moment où les premiers convois de camions commencent à évacuer les derniers fous d’Allah vers Idleb, une bourgade syrienne frontalière de la Turquie, encore sous contrôle des mercenaires et des terroristes. Quelle mouche a donc piqué ces bombes sonores qui écument le web ? La vue de corps de civils déchiquetés par les bombes ? On en doute fort, ne serait-ce que parce que la vue de sang et de cadavres est la dernière chose qui puisse émouvoir ces énergumènes qui émettent des fatwas de mort comme un clown émet un pet. Mais il ne faut pas chercher longtemps ni loin pour se convaincre que la cause de l’affolement de ces extrémistes est beaucoup plus grave. Ayant bâti leur aura et légitimité sur des légendes controversées comme l’invincibilité absolue des petites armées de croyants musulmans face aux grandes armées de mécréants, la défaite d’Alep vient démonter en épingle ces mythe dont le premier et le plus connu qui fait toujours autorité dans le monde musulman est celui du général Khaled Ibn Walid (584-642). « Compagnon du prophète Mohamed selon la tradition, il participe après la mort du prophète à la reconquête de la péninsule arabique et est le commandant des armées arabes lors des conquêtes de l'Irak et de l'empire byzantin (bataille de Yarmouk). Sur plus de cent batailles qu’il commande, il n’en perd aucune. »

 

IMAMS de L'ESBROUFE

La peur de ces imams de l’esbroufe de perdre leur influence sur les masses est telle que lors des moments de victoires des djihadistes (avant l’entrée en lice de l’aviation russe en septembre 2015) ils ont inventé des histoires à dormir debout dans le but d’endormir la vigilance de quelques cabochards qui se demandaient comment des groupuscules de djihadistes armés de simples Kalachnikovs et chaussant des sandales parviennent-ils à tenir en échec la puissante armée régulière syrienne. L’astuce est de fabriquer des histoires d’anges commandés par leur chef l’Archange Gabriel, montant des chevaux blancs qui surgissent du ciel pour foudroyer les soldats de Bachar Assad. Les premiers bricoleurs de ces miracles sont le cheikh égyptien exilé au Qatar Youssef Qaradawi et son collègue saoudien le cheikh Mohamed Al Arifi qui dans une vidéo chacun expliquent comment Allah a envoyé ses anges pour soutenir les djihadistes. Des anges blancs (voir capture vidéo) que semblent dessiner sous forme anthropomorphique les fumées blanches que laissent derrière eux des missiles air-sol. La vidéo de Qaradawi A été vue par plus de 4,4 millions de personnes. Allah akbar ! Un autre miracle. Pour info le Qaradawi n’en restera pas là. Lors de la mise en en échec du putsch militaire contre le président turc Recep Tayyip Erdogan il affirmera que « Gabriel et les anges sont avec Erdogan » ! Néanmoins, il est vrai qu’il n’y a pas que l’histoire officielle du monde arabo-musulman qui est truffée de mythe et d’épopées glorifiant l’audace et le courage d’individus ou de ramassis d’individus contre la puissance du nombre de l’adversaire. Pour ne pas aller loin, l’histoire militaire officielle de la France cartésienne est encore jonchée d’épisodes épiques dont celui de la bataille du Pont d’Arcole Au début de cet événement marquant la première campagne d'Italie (15-17 novembre 1796), l’histoire dit que « Bonaparte s'empare d'un drapeau et tente de traverser le pont qui sépare les deux armées mais, bousculé par le feu autrichien, sa tentative échoue. La victoire ne sera acquise que deux jours plus tard. » Arcole est sauvée !

http://chankou.over-blog.com/2016/12comment-poutine-a-defait-les-armees-des-anges-commandes-par-l-archange-gabriel-et-commandites-par-le-cheikh-qaradawi-en-syrie.html


Lire l'article complet, et les commentaires