Connivence onusienne contre Gaza

par Albar
mardi 5 août 2014

''J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre.'' - Un long chemin vers la liberté de Nelson Mandela -

''Mandela est un exemple de résistance face à l’oppression, un exemple de liberté face à l’injustice, un exemple de dignité face à l’humiliation....'' - François Hollande ou le comble de l'hypocrisie –

Comment peut-on célébrer les cérémonies de commémoration du centenaire de la première guerre mondiale, avec l’hécatombe qui s’en est suivi, sans pour autant faire attention au drame qui s’y déroule, maintenant, à Gaza ?

 Peut-on avoir du crédit pour cette trompeuse instance onusienne qu’est l’ONU ? Oh que non ! Une organisation qui n’a vu le jour que pour servir une caste de vainqueurs de la 2eme GM, et qui a plus profité, encore d’avantage, à la mouvance sioniste, la grande bénéficiaire d’après-guerre, une parfaite réplique du nazisme, ou pour le moins en s’y inspirant grandement, pour ne pas dire que ce dernier n’en fut qu’une matrice au demeurant, une sorte de couveuse, pour donner naissance à un monstre qui n’en finit pas de grandir, au point de ne plus reconnaitre ses créateurs, tel dans ‘’Frankenstein’’ du célèbre film, ne répondant qu’à ses propres pulsions destructrices.

La création de l’état d’Israël est une injustice historique, elle le restera tant qu’un état Palestinien viable ne verra pas le jour ; Les massacres perpétrés par cette junte de voyous hors-la-loi au détriment d’un peuple isolé et harcelé, sans une réelle assistance, participe d’un crime contre l’humanité, et de non-assistance à peuple en danger, ni plus ni moins. L’ONU, ce machin (un clin d’œil au général De Gaule), est bel et bien un outil au service des sionistes qui ont la mainmise sur tous ses rouages pour en faire un joujou qu’on manipule quand bien leur semble ; D’abrutis entêtés qui n’ont cure des règles éthiques de l’art de faire la guerre, de parfait barbares qui ne récolteront que le fruit de leur barbarie, l’Histoire en est comptable.

Gilles Kepel, spécialiste de l’islam et du monde arabe, professeur de sciences politiques, est revenu sur les conflits qui déchirent actuellement le Proche-Orient. Il a notamment détaillé l’opération israélienne "Bordure protectrice", qui a conduit à la mort de plus de 1000 Palestiniens dans la bande de Gaza depuis le 8 juillet. Selon lui, l’État hébreu traîne une "image désastreuse", "Plus le mouvement islamiste tire (de roquette), plus Israël réplique et plus le Hamas remporte une victoire symbolique et politique", explique-t-il. Les images "terribles" des morts civils gaza ouïs scandalisent la communauté internationale, galvanisent le Hamas et le confortent dans son rôle de "résistant palestinien" tandis qu’Israël "accroît son isolement".

Le conseil de sécurité de l’ONU, supposé régler les conflits en cours dans le monde fait plus dans le dilettantisme, alors qu’il est question de perte de vies humaines, sous la pression de lobbies sionistes, il laisse libre cours à la barbarie de poursuivre son œuvre destructrice, que de vouloir chercher une solution définitive qui ne peut être que politique, sans effusion de sang, dans l’intérêt de tous, ce que l’état hébreux de par son arrogance n’arrive pas à se départir, ne comptant que sur la Force qui, comme tout le monde sait n’est jamais sortie vainqueur, raison pour laquelle Israël ne connaitra jamais la paix, tant que l’injustice internationale est évidente à l’endroit du peuple palestinien spolié et martyrisé.

Et l’on voudrait nous faire croire qu’Israël ne fait que se défendre, une infinie hypocrisie, en mettant sur un même pied d’égalité la victime et le bourreau, alors que les images qui nous arrivent sont révélatrices du drame inhumain qui s’y déroule avec la complicité évidente de ce conseil de sécurité qui, fait la part belle au seul état hors la loi dans le monde, et qui réagit au quart de tour quant il s’agit de l’Irak, de la Libye (et d’autres encore), placés dans le Chapitre VII de la Charte des Nations Unies traitant du ''maintient de la paix'', un comble et un deux poids deux mesures flagrant.

Le triumvirat USA-UK-France a une grande responsabilité dans le dénouement de ce conflit qui traine en longueur, une honte pour toute l’humanité, et plus particulièrement pour les peuples de ces pays qui, se doivent d'agir davantage afin de contrer leur suspicieux gouvernants.

Le défunt Yasser Arafat ne s’est pas trompé en disant ‘’Nous sommes (les palestiniens) un projet de martyrs’’ pour que vive la Palestine, et elle vivra puisqu'elle est dans le coeur de tous les Hommes libres de par le monde, les flots de sang et de larmes versés n'en seront que plus nourricier pour la juste cause.

Aux Hommes libres de résister contre l'infamie, Israël a définitivement perdu la partie, il est en échec et mat. La résistance est un impératif salutaire pour le bien de l'humanité ; Quant au conseil de sécurité de l'ONU, il suit l'adage de '' Qui se tait, consent '', mettant ainsi le peuple de Gaza la martyre en péril.

‘’Malheur à celui qui blesse un enfant’’ célèbre chanson du sioniste Enrico Macias, décoré en janvier 2006 par le ministère israélien de la Défense « pour son soutien à l’État d’Israël et à son armée tout au long de sa carrière ».


Lire l'article complet, et les commentaires