Depardieu et ce pays peuplé d’imbéciles

par gruni
vendredi 23 septembre 2016

Gérard Depardieu aurait-il encore une fois abusé de la cervoise tiède ou d'un vin classé grand cru. Toujours est-il que ses récentes éructations dans le Corriere della Sera ont été reprises avec avidité par la presse française. Comme vous le savez, il y a en France un public qui apprécie les gauloiseries de l'exilé "citoyen du monde". Vous connaissez sûrement des gens autour de vous qui ont la gaule lorsqu'on traite les beaufs de l'hexagone de crétins décadents ou lorsqu'on prétend que la "France risque de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d'imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes."

Ah, la Russie de Poutine l'éternel avec son "côté hooligan" c'est autre chose, les Russes ne sont pas "manipulés" comme en France où "il n'y a plus de liberté". Mais pourquoi tant de haine contre ses anciens compatriottes ? En fait ce n'est qu'une affaire de gros sous. Rendez-vous compte, le pauvre Gérard, ex plus grosse star du cinéma français, devait débourser 150 millions d'impôts et continuer avec 87% de son revenu pour aider à rembourser la dette nationale des "politiciens ineptes". Mettez-vous à sa place ! Mais il n'y a pas que ça, souvevez-vous de son différent avec l'ex premier ministre Jean-Marc Ayrault qui disait "assez minable" le départ de l'acteur pour la Belgique pour ne pas payer d'impôts. 

En réalité, si vous suivez l'actualité, vous savez ce qui se passe en ce moment. Le monde entier est chamboulé et ça va mal pratiquement partout. Vous savez aussi que la terre entière adore la France. C'est une façon de parler. Mais lorsqu'un pays d'Europe se trouve dans une situation calamiteuse, ses dirigeants cherchent à faire diversion. Regardez, c'est encore pire en France disent-ils ! Et les italiens avec un chômage de masse de 39,1% des 16-25 ans oublie un instant leurs misères. D'accord c'est un peu caricatural, mais pas plus que les délires de Depardieu.

D'ailleurs de quoi se mêle l'énorme, puisqu'il n'a plus d'ancêtres Gaulois, selon le raisonnement tordu de Sarkozy. Pourquoi fait-il de l'ingérence dans nos affaires, puisque Gégé voulait vendre tous ses biens en France. L'a-t-il fait, il est permis d'en douter. Mais comment vendre son nouveau livre, "Innocent" aux mains pleines, sans faire parler de lui en bien ou en mal.

En fait Gérard aime bien les Français, c'est son gouvernement qu'il n'aime pas, comme tout le monde finalement. Quant au cinéma, il "n'existe plus. Il y a un monde du divertissement, les gens, terrorisés par les Américains, ne savent plus quelle langue parler. Il y a dix stars et elles sont toutes américaines. Leurs films bourrés d'effets spéciaux sont des jeux, et le reste du cinéma a du mal à exister".

Sacré Gérard, les franchouillards t'aiment bien dans le fond et espèrent tous que dans moins d'un an, lorsqu'un ou une Vercingétorix de droite aura repris le pouvoir, tu reviendras des steppes pour cultiver tes vignes. Même si ce pays comme "la moitié de l'Europe avec la peur des migrants est devenue un peu fasciste". 

 


Lire l'article complet, et les commentaires