DSK et ses drôles d’amis

par Christian
mardi 17 mai 2011

Je suis effaré par le bal des hypocrites autour de l’affaire DSK. Tous ces socialistes, qui se disent aujourd’hui son ami devraient avoir honte a double titre.

D’abord parce que tous savaient pertinemment que le rapport de Strauss Kahn avec les femmes relève du cadre pathologique, mais ils se sont tus et pire, s’en sont parfois amusés. Ces drôles d’amis portent une réelle et grande responsabilité dans les déboires judiciaires que subit aujourd’hui DSK. Il est évident que si ses soit disant amis avaient pris la peine de convaincre Strauss Kahn de se faire soigner, il ne serait pas aujourd’hui dans une sordide geôle de Rikers Island, broyé par une machine judicaire impitoyable, qui semble avoir réuni contre lui un faisceau d’indices accablants. En France si DSK avait fait l’objet de telles poursuites, au pire il aurait encouru une peine de prison de l’ordre de 7 à 10 ans, au mieux, aurait fait l’objet d’un internement en structure spécialisée pour y recevoir des soins adaptés à son addiction et aux pulsions qu’elle semble engendrer.

Ensuite parce que ces mêmes socialistes en ont fait leur champion pour 2012, toujours en pleine connaissance de cause de son problème, et qu’ils n’auraient donc pas hésité à confier la destinée de notre Pays et de nos concitoyens à un homme visiblement malade, dont les agissements incontrôlés auraient pu être de nature criminelle et créer les conditions de graves incidents diplomatiques, pour peu que ses pulsions l’envahissent lors de déplacements officiels à l’ Etranger.

D’ailleurs à ce propos, avons-nous bien pris conscience du drame à côté duquel nous sommes passés à 10 minutes près, si DSK avait réussi à décoller samedi dernier de JFK. Dès son arrivée, la police l’aurait attendu à sa décente d’avion. Mais comme il n’y à pas de convention d’extradition entre nos deux pays, nous aurions donc complaisamment hébergé un ressortissant soupçonné de crime aux Etats Unis. Imaginons la crise diplomatique que cela aurait induit.

Pour en conclure avec cet épidermique billet, personnellement je n’ai aucun doute sur la culpabilité de DSK, et mettrai ma main au feu, que d’autres plaintes vont voir le jour, nous révélant la double personnalité de cet homme, par ailleurs exceptionnellement brillant. Pour autant je trouve que les peines auxquelles il est exposé sont excessives, attendu que je le crois plus malade que délinquant sexuel.

Merci, socialistes d’en haut, pour votre irresponsabilité. Vos larmes de crocodiles et autres artificielle compassion n’y feront rien. Si DSK finit ou abrège sa vie dans un pénitencier américain, vous en serez les principaux responsables.

De plus grace à vous, SARKOZY, hier "voyou de la République" fait désormais figure de Président irréprochable. Bravo !

Christian 


Lire l'article complet, et les commentaires